Passionné de jeux vidéos de tous types, mon premier vrai jeu en réseau fut Minecraft où je deviens gérant d’un serveur accueillant une centaine de joueurs. A 14 ans, j’ai du mettre en place mon premier site internet. C’est à ce moment là que la passion du développement est née.

Depuis 2016, j’ai intégré l’école IN’TECH SUD, proposant une formation d’expert en ingénierie du logiciel. L’école nous a permis de travailler avec des entreprises locales sur des projets concrects. Cela m’a permis de m’enrichir humainement et techniquement. En 2019, j’ai rejoint l’entreprise Mericq SAS pour un stage de 6 mois suivi de 2 ans d’alternance. Mericq est une société dans l’agro alimentaire spécialisée dans la vente de produit de la mer. J’ai pu apprendre de nouveaux langages de développement et acquérir et approfondir des compétences transverses comme la pédagogie, la gestion de projet grâce à des projets concrets. C’est lorsque les projets prennent vie que je m’épanouis, et c’est lorsqu’ils échouent que je me sens grandir!

J’ai pratiqué le judo pendant plus de 10 ans, de mes 7 ans à mes 18 ans. J’ai grandi avec son code morale, où le respect, la modestie et le contrôle de soi faisaient partis des principaux moteurs des cours, sans oublier les autres: politesse, courage, sincérité, honneur et amitié. Je porte ces valeurs aujourd’hui dans ma vie personnelle et professionnelle.